40 kg de chocolat fondu à déguster à Confluence !

Oubliez vos bonnes résolutions de la nouvelle année, la Confluence vous invite à son nouveau record gourmand ! Après le plus grand saucisson brioché, la plus grande galette des rois et enfin la plus longue brioche à la praline, le centre commercial se met en mode chocolat.

40 kilos de chocolat fondu

Selon des statistiques (très sérieuses vous l’imaginez bien), les Français mangeraient 7kg de chocolat par an. Le pôle de commerces et de loisirs et la chocolaterie Voisin multiplient ce chiffre par cinq pour vous proposer une orgie culinaire à base de fruits de saison plongés dans du chocolat fondu.

Goûtez des chocolats d’exceptions originaires du monde entier (Amérique du Sud, Afrique, Océanie…) avant de se diriger vers les boutiques. Ben ouais c’est les soldes quand même, shopping et chocolat, le rêve !

Autre surprise !

En plus de la fondue au chocolat géante, profitez également des talents de Jean-Emmanuel, candidat de la saison 6 du Meilleur Pâtissier. Au programme: démonstrations culinaires (Bouchées au chocolat base sablée, croustillant praliné et mousse au chocolat-citron).

Cet événement est accessible aux porteurs de la carte de fidélité Confluence. Si vous ne l’avez pas encore, créez-la rapidement en cliquant ici.


On s’y retrouve ? Rendez-vous ce vendredi 12 janvier à partir de 16h au rez-de-chaussée du centre commercial de la Confluence, c’est GRATUIT !

 

 

Abonnez-vous à la newsletter !