Star Wars en ciné-concert à l’Auditorium de Lyon en 2019 !

Vous sentez la force qui monte en vous ? Rappelez-vous, je vous parlais ici de ma grande déception d’avoir loupé Han Solo, Luke et tous leurs potes sur grand écran et surtout la bande-originale du film joué par un orchestre en live… Cette fois, c’est la bonne ! Deux volets de Star Wars seront bientôt diffusés à l’Auditorium de Lyon !


Encore plus sympa que Leia en tenue d’esclave, encore meilleur q’un porg aux yeux de Chewi, les ciné-concerts Star Wars sont de retour à l’Auditorium. Un nouvel espoir et l’Empire contre-attaque, les deux premiers épisodes de la saga sortis respectivement en 1977 et 1980 seront interprétés par l’orchestre national de Lyon en même temps que les films. Histoire de découvrir ou redécouvrir les mastodontes des débuts de la science-fiction sur grand écran.

C’est quand ?

Pas tout de suite, disons-le clairement. Un nouvel espoir sera diffusé les 23, 24, 25 et 26 janvier et l’Empire contre-attaque les 6, 7, 8 et 9 février 2019.

Ça coûte combien ?

C’est pas donné donné mais le spectacle en vaut la chandelle, la place est au prix unique de 68€. Pour réserver vos places, rendez-vous directement sur le site de l’Auditorium de Lyon en cliquant ici. (Dépêchez-vous, ça va partir très vite !)

Abonnez-vous à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Désinscription à tout moment à l'aide des liens prévus ou en nous contactant via newsletter@yiondelyon.fr.