Gagnez votre jeu de piste "Six pieds sous la Croix-Rousse"

Nouvelle semaine de ce mois d’avril de FOLIE sur Yion De Lyon avec un autre cadeau à vous offrir: une visite insolite de Lyon qui vous plonge dans une enquête de meurtre à la Croix-Rousse.

Bon, on n’est que mardi, mais la météo prévoit pour l’instant grand soleil et 20°C pour ce week-end… J’ai envie de dire que c’est le temps parfait pour s’offrir l’excellente visite enquête de Cybèle sur le rocher de Lyon.

Votre rôle sera d’élucider la mort de Bénédicte Buisson, une lyonnaise retrouvée dans la cour des Voraces. A t-elle sauté, quelqu’un l’a-t-il poussée ? Tout ce que l’on sait, c’est qu’elle était responsable au sein des services techniques de la ville de Lyon et qu’elle envisageait d’ouvrir au public les célèbres arêtes de poisson… Hm hm, mystèèèère.

La recherche et la vérité, telles sont vos missions ! Vivez une enquête pleine de suspense, d’anecdotes historiques et découvrez des recoins insolites de la Croix-Rousse.

Pour gagner votre session (deux personnes) le samedi 22 avril 2017 à 14h30 :

• rendez-vous sur ma page Facebook Yion de Lyon

partagez le post Gagnez votre jeu de piste “Six pieds sous la Croix-Rousse” et mentionnez la personne avec qui vous souhaitez faire cette enquête

• et il n’y aura plus qu’à attendre vendredi matin pour les résultats ! Ils seront affichés en commentaire sur Facebook.

GOOD LUCK <3

Merci à Cybèle qui me permet de vous offrir ce beau cadeau.

Abonnez-vous à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Désinscription à tout moment à l'aide des liens prévus ou en nous contactant via newsletter@yiondelyon.fr.