Les Muses de l’Opéra: le bar éphémère !

Muses de l'opéra

Les Muses de l’Opéra, le bar éphémère de l’Opéra de Lyon qui offre une vue imprenable sur la ville. Le parfait spot pour l’apéro !

MISE A JOUR JANVIER 2018

Le bar des Muses de l’Opéra n’est plus éphémère les amis… Il vous accueille désormais du mercredi au samedi de 18h30 à 23h30 !

MISE A JOUR MAI 2017

Joie et bonheur ! Le bar éphémère les Muses de l’Opéra a énormément de succès et sera ouvert TOUT L’ÉTÉ. Profitez-en bien !

MISE A JOUR DU MARS 2017

La bonne nouvelle du jour: le bar des Muses de l’Opéra réouvre ses portes tous les jeudis, vendredis et samedis jusqu’au 27 mai 2017 entre 18h30 et 23h30. Vous pourrez donc boire un coup avec vue sur l’hôtel de ville et fourvière, enjoy !

Rendez-vous donc au 7e étage de l’Opéra pour boire un petit coup et manger un bout avant ou après le spectacle (mais vous pouvez également y aller sans voir Jeanne au Bûcher). Bon, la terrasse est top, vraiment, on se retrouve juste derrière les fameuses statues des muses éclairées en rouge. Mais punaise qu’est ce qu’il caille, j’espère vraiment que ce bar éphémère sera de nouveau d’actualité aux beaux jours, histoire de voir un beau coucher de soleil sur la colline de Fourvière.

Muses de l'opéra vue

Au menu de ce bar éphémère ? Des jus, des vins, de la bière de la région mais également du champaaaaagne. Pour les fringales, quenelles, croque-monsieur au comté, du chocolat ou encore des cookies.

En bref: très sympa ce petit bar improvisé, dommage qu’il ne dure pas plus longtemps ! Si vous souhaitez aller voir ce que ça donne, HURRY UP… Il sera ouvert les 25, 27 et 31 janvier et les 2 et 3 février prochains de 19h à 23h. OUVERT À TOUS !

Abonnez-vous à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Désinscription à tout moment à l'aide des liens prévus ou en nous contactant via newsletter@yiondelyon.fr.