Mon Festival à Moi: le Festival Lumière pour les enfants

Dans moins de dix jours, c’est le retour du Festival Lumière et cette année les enfants sont une nouvelle fois à l’honneur avec Mon Festival à Moi. Du 14 au 22 octobre 2017, vos gones pourront profiter d’une programmation spécialement adaptée au jeune public avec plus de 30 séances !

Les films Disney seront notamment mis à l’honneur avec la grosse séance du Roi Lion à voir à la Halle Tony Garnier et profitez également d’autres classiques du genre dans tous les cinémas partenaires comme La Belle et la Bête, Le Bossu de Notre Dame, Ratatouille, etc…

 


Zoom également sur le cinéma burlesque américain, découvrez en famille des acteurs emblématiques des films muets et en noir et blanc, des court-métrages et de nombreuses autres surprises !

 


A ne pas louper non plus, l’avant-première du troisième volet de Belle et Sébastien qui sortira en février 2018. Le film vous sera présenté avant tout le monde en présence de Clovis Cornillac.

 


Enfin, le Festival Lumière s’associe à l’événement Toiles des Mômes (du 21 octobre au 5 novembre) pour proposer encore plus de séances jeunesse !

Retrouvez tout le programme de Mon Festival à Moi en cliquant ici, et celui du Festival Lumière .

BON PLAN

La petite nouveauté de cette édition 2017, c’est que les jeunes de -25 ans peuvent être accrédités GRATUITEMENT sur toute la durée du Festival Lumière et donc accéder à toutes les séances, celles de Mon Festival à Moi inclues. Il suffit tout simplement de se rendre à l’Institut Lumière pour faire la demande.

CONCOURS

Je vous propose de gagner des invitations (5×2) pour aller voir Ratatouille le dimanche 15 octobre à 10h45 au Pathé Bellecour en présence du Président de Disney France, Jean-François Camilleri.

Pour jouer, rendez-vous sur ma page facebook Yion De Lyon, likez et partagez le post *Mon Festival à Moi: le Festival Lumière pour les enfants*.

Résultats le jeudi 12 octobre 2017, bonne chance à tous !

ratatouille.jpg

Abonnez-vous à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Désinscription à tout moment à l'aide des liens prévus ou en nous contactant via newsletter@yiondelyon.fr.