“Monplaisir à moi”, la soirée Saint-Valentin by Racine Clothing !

Nom d’un p’tit cœur en chocolat, c’est bientôt la Saint-Valentin ! Je vous propose de fêter ça sur Yion De Lyon avec une marque Lyonnaise de prêt-à-porter.

Racine

Si vous êtes fiers d’être Lyonnais et que vous avez envie de le montrer au monde entier, Racine Clothing est faite pour vous ! Cette marque met différents quartiers de Lyon à l’honneur sur des t-shirts, des tote-bags et des bonnets.

Après Bellecour, les Brotteaux, les Berges du Rhône et bien d’autres, Racine Clothing sort son tout nouveau t-shirt “Monplaisir à moi c’est toi” à l’occasion de la fête des amoureux. Et pour fêter l’arrivée de cette nouvelle pièce dans la collection, une grande soirée Saint-Valentin vous attend le mardi 13 février aux Woraces.

Le programme

Avant d’aller à la soirée, Racine Clothing vous propose de répondre à un QCM pour matcher votre personnalité avec les activités organisées sur place. Ateliers cuisine, Netflix & Chill, jeux vidéos, salle de danse, salle de testing (vins, chocolats, etc…), chaque participant aura le droit à son parcours unique en fonction des réponses données en amont !

Profitez-en aussi pour découvrir la marque Racine avec de nombreuses pièces qui seront à shopper le soir-même.

Toutes les infos sur l’événement ici.

Concours

Maintenant que je vous ai bien mis l’eau à la bouche, c’est parti pour la surprise ! Je vous propose de gagner vos invitations pour cette soirée ainsi qu’un magnifique t-shirt à l’effigie de Lyon !

Pour jouer :

• Likez ma page facebook Yion de Lyon et celle de Racine Clothing

• Likez, partagez et commentez le post “Monplaisir à moi”, la soirée Saint-Valentin by Racine Clothing 

• Tirage au sort mardi 13 février avant 15h !

Bonne chance à tous.

 

Abonnez-vous à la newsletter !