Le goûter c’est sacré chez MyArt à Lyon !

On ne manque vraiment pas de spots gourmands et cosy à Lyon donc aujourd’hui c’est parti, zoom sur MyArt à Croix-Paquet et ses pâtisseries à tomber.

Si vos tableaux Pinterest ne contiennent que des idées de déco avec des plantes suspendues, des belles cartes postales assemblées ou encore la recette parfaite du pumpkin cake, MyArt est pour vous. Tout est mignon, pensé pour être le plus confortablement installé, tout ça avec des gourmandises et des boissons de qualité (jus, limonades, cafés, thés).

BON j’ai faim ! C’est parti pour un gâteau cacao à la banane et caramel beurre salé, un autre au thé matcha avec macchiato et thé au jasmin. Tout est vraiment parfaitement maîtrisé, desserts pas trop sucrés et surtout hyper bons.


La jolie vaisselle, cette théière que j’aimerais bien avoir chez moi et la joie de vivre de la gérante ne donnent envie que d’une chose… de revenir ! Les pâtisseries changent chaque mois en fonction des envies et des saisons. De bons repas sont également proposés le midi en semaine et c’est brunch le dimanche.

Si vous n’avez pas encore testé ce superbe spot, et bien courrez-y. C’est toujours avec un grand plaisir que je m’y rends moi-même.

MyArt, 3 place Croix-Paquet 69001 Lyon.

Abonnez-vous à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Désinscription à tout moment à l'aide des liens prévus ou en nous contactant via newsletter@yiondelyon.fr.