Le premier centre de lancer de hache arrive à Lyon !

Besoin de vous défouler un bon coup ? Et bien tant mieux ! Un nouveau lieu insolite va ouvrir ses portes au mois de février à Lyon, le tout premier centre de lancer de hache.

Les fléchettes, c’est has-been les copains ! Place maintenant au lancer de hache qui est une véritable institution outre-atlantique. Tout le monde croit que ça vient du Canada, mais que nenni ! Ce sont bien les américains qui ont inventé ce jeu totalement fou. Le but ? Lancer une hache le plus fort possible dans une cible en bois, en visant le mieux possible bien évidemment.

Voici un aperçu de ce sport bien particulier :

Ouverture à Lyon en 2018

Pour ceux qui auraient envie de tester, bonne nouvelle ! Le tout premier centre de lancer de hache va ouvrir dans la capitale des Gaules le 13 février prochain. Tout juste un jour avant la St-Valentin… Coïncidence ? Je ne crois pas.

Ils ont bien choisi l’endroit, puisque vous pourrez le retrouver au 4 rue de l’Epée (vous l’avez ?) dans le 3e arrondissement de Lyon.

Alors combien ça coûte ? Comptez 50€ pour une cible, vous pourrez alors jouer jusqu’à trois personnes.

Retrouvez toutes les infos sur Lancer à la Hache sur leur site internet en cliquant ici.

L’hachez-vous !

Abonnez-vous à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Désinscription à tout moment à l'aide des liens prévus ou en nous contactant via newsletter@yiondelyon.fr.