Parallèle, la nouveauté lyonnaise pleine de surprises

Entre lyonnais, on s’entraide ! Je vous parle aujourd’hui de Parallèle, une nouvelle start-up qui vous propose plein de surprises dans votre ville.

Parallèle, le concept

Imaginez l’idée. Vous avez envie d’organiser un week-end de rêve pour votre chéri(e), votre famille ou encore des amis qui viennent à Lyon pour le week-end mais vous n’avez PAS DU TOUT envie de vous prendre la tête avec les préparatifs. C’est là que Parallèle entre en scène.

Cette toute nouvelle entreprise déniche pour vous des petites pépites lyonnaises et vous concocte un programme de sorties personnalisé. Comme ça, vos convives sont surpris, et vous aussi !

Parallèle, on teste ce week-end !

Si vous souhaitez tester les services de Parallèle, c’est maintenant ou jamais ! Toute l’équipe vous réserve de nombreuses surprises réparties sur ce week-end du 11 & 12 novembre 2017.

Vous allez notamment pouvoir:

  • vous faire masser à l’Alternibar pendant qu’un musicien vous offrira un show très très privé.
  • découvrir la ville de Lyon autrement avec un artiste qui vous montrera ses lieux d’inspiration, ses œuvres et vous fera participer à façon.
  • participer à une séance photo avec un photographe pro pour apprendre toutes les techniques d’une belle image.
  • vous faire un bon gros BRUNCH* au Labo, à My Little Factory ou encore à Tea Landsia.

Parallèle, les tarifs

Alors combien ça coûte ce petit week-end de rêve ? Le prix est fixé à 99€ par personne pour toutes les activités proposées. Le brunch est en supplément, comptez 25€ à régler sur place. Si vous n’avez pas envie (ou pas les moyens) de faire le planning complet du week-end, vous pouvez également opter pour une seule activité.

Pour réserver, rendez-vous directement ici. Pour toute question, vous pouvez contacter Marion (quel beau prénom) par mail à marion@instant-m.com.


Si vous participez à ce beau week-end, n’hésitez pas à me dire comment c’était. Et attention spoiler: Parallèle et Yion De Lyon vous réservent une surprise au mois de décembre, donc restez connectés 😉


Parallèle

Site Internet

Page Facebook