Pockemon Crew & Friends à la Bourse du Travail de Lyon

Vous l’avez adoré l’an dernier, le spectacle Pockemon Crew & Friends est de retour pour une deuxième édition les 28 et 29 septembre 2018 à la Bourse du Travail de Lyon.

Pocke-quoi ?

Rien à voir avec Sacha, Ondine et Pikachu… Pockemon Crew, c’est un groupe de danseurs lyonnais qui a démarré la discipline du hip-hop sur le parvis de l’Opéra de Lyon.

Après de nombreuses années d’entraînement, ils comptabilisent à present deux titres de Champion de France, un titre de Champion d’Europe et trois titres de Champion du Monde. Ils ont même ouvert la Biennale de la Danse en 2006 et inauguré le Groupama Stadium en 2016… Rien que ça !

I say a hip hop hippy hippy to the hip hip hop

Pockemon Crew & Friends met en avant la danse et les battles… Mais pas que ! Le spectacle mêle également cirque, magie et sketchs d’humoristes. En amoureux, entre potes ou encore en famille, c’est un événement pour tous publics !

Un show pour la bonne cause

En achetant votre ticket pour Pockemon Crew & Friends, vous soutiendrez le Centre Léon Bérard et la lutte contre le cancer. Grâce au spectacle, la somme de 5000 euros avait été récoltée en 2017, je suis sûre que l’on peut battre le record cette année !

Tarifs: de 15 à 33€, cliquez ici pour accéder à la billetterie.

En plus du spectacle…

1. À l’occasion de Lyon In The Move 2018, retrouvez Pockemon Crew au Ninkasi Gerland le jeudi 27 septembre. Cet événement organisé par le Progrès et la Métropole de Lyon a pour but d’aider les jeunes dans leurs initiatives professionnelles. Et pour le fun, plein d’animations: tournoi de sport, graff’, démonstrations de hip-hop et donc un show du Pockemon Crew.

GRATUIT mais sur inscription par mail à lyoninthemove@leprogres.fr


2. Le collectif de danseurs sera également présent ce samedi sur la Place Bellecour pour la pyramide de chaussures d’Handicap International mais ça…

On en reparlera dans les bons plans du week-end qui seront en ligne vendredi matin, comme d’habitude !

Abonnez-vous à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Désinscription à tout moment à l'aide des liens prévus ou en nous contactant via newsletter@yiondelyon.fr.