Découvrez les secrets les plus coquins de la Ville de Lyon

Envie de vous la péter en société avec des anecdotes bien graveleuses sur votre ville ? Vos souhaits ont été entendus ! Cybèle proposera dès le 15 juin un nouveau parcours insolite, la visite coquine de Lyon.

Cybèle en quelques mots

Cette entreprise lyonnaise, dont je vous avais déjà parlé ici, propose de nombreuses visites guidées dans la Capitale des Gaules.

Gérard Fluchte, le créateur de Cybèle, a fouillé, travaillé dur et recruté une équipe d’agents pour dénicher de nombreux secrets sur les différents quartiers lyonnais.

Visite-théâtralisée, visite-contée, visite-enquête dans le Vieux-Lyon à la Croix-Rousse, à la Guillotière, à Fourvière… Cybèle vous fait découvrir Lyon autrement et ça on aime !

X X X

Parlons donc de cette fameuse visite coquine, la nouveauté de Cybèle ! Des Terreaux au Grand Hôtel-Dieu, cette balade guidée vous plongera au coeur des archives sensuelles des Lyonnais d’une autre époque.

Pénétrez dans l’histoire des personnalités les plus débauchées de Lyon, et faites le plein d’anecdotes incroyables ! Les positions sexuelles recommandées par le corps médical au 16e siècle et les conseils pour se masturber, vous n’êtes pas prêts hahaha !

Vous découvrirez également les adresses les plus HOT de Lyon à la Renaissance et plein d’autres histoires folles furieuses.

Envie de participer à cette visite coquine ? Les places seront mise en vente dès le 15 juin 2018, réservations et informations en cliquant ici.

Attention: visite au contenu explicite réservée aux adultes sachant rester maîtres de leurs émois.

Abonnez-vous à la newsletter !