Participez à la Ruée des Fadas au Parc Miribel-Jonage !

Même en plein mois d’août, je n’arrive pas les mains vides ! Je vous parle aujourd’hui d’un événement bien fou-fou comme je les aime, les Ruées des Fadas qui aura lieu le dimanche 23 septembre au Parc Miribel-Jonage.

Qu’est-ce que c’est ?

La Ruée des Fadas c’est une course à pied déjantée de 8km où des milliers de participants sont invités à venir déguiser pour franchir une quarantaine d’obstacles ! Filets, parcours dans la boue, tir à l’arc, course en sac, stackline et plein d’autres étapes super-méga-fun sont prévues sur l’intégralité du parcours. Le petit plus ? Les amis des chiens sont invités à participer avec leur(s) compagnon(s), tant qu’ils sont tenus en laisse.

Pour faire simple, vous trouverez ci-dessous les 10 commandements du Fada:

1 – De tes membres inférieurs pour courir, tu te serviras
2 – Les obstacles, tu franchiras
3 – Dans la boue, tu pataugeras
4 – Déguisé, tu évolueras
5 – Avec tes potes, tu avanceras
6 – Dans l’eau, tu barboteras
7 – Le ridicule, tu surmonteras
8 – Les fils électriques, tu éviteras
9 – La fiesta le soir, tu feras
10 – Un Fada, tu deviendras !

 

Programme de l’événement

De 9h à 14h30, les fadas partiront toutes les quinze minutes de la ligne de départ par vague de 250. Une fois sortis du parcours (indemnes ou pas), de nombreuses animations sont organisées sur le village des Fadas: danse, apéro musical et food, structure gonflable et maquillage pour les enfants.

Côté pratique, La Ruée des Fadas propose des vestiaires gratuits et des jets d’eau pour se faire un brin de toilettes après la course !

Pour tout savoir sur cet événement, cliquez ici.

Bons plans Lyon