Daddy Poule, le restaurant stylé de Tassin-la-Demi-Lune

BOUUUUUFFE !!! Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de gras et de bons petits plats alors mea culpa… On se rattrape avec ma dernière découverte du côté de Tassin-la-Demi-Lune, le restaurant Daddy Poule !

Rooftop & bonne ambiance

Après les Muses de l’Opéra et sa vue sur l’Hôtel de Ville et Fourvière, découvrez Daddy Poule et son rooftop panoramique sur les monts du lyonnais ! Passage par l’ascenseur oblige pour découvrir la salle du restaurant aux airs de ferme moderne. Grillages de poulaillers, boiseries, briques rouges sur les murs et bien évidemment des poules un petit peu partout, côt.

Grosse surprise en arrivant sur la fameuse terrasse qui est hyper cosy avec ses plantes, ses guirlandes lumineuses et ses petits coins bien chill pour prendre l’apéro. D’ailleurs ça tombe bien, de nombreux cocktails et de planches tapas sont au menu. Miam le jambon truffé.

La cuisine au grand air

Chez Daddy Poule, le concept c’est avant tout de bien manger, avec de bons produits frais. Si la volaille est bien évidemment le produit phare du restaurant, on retrouve aussi des assiettes à base de saumon, de boeuf, de cochon et même végétariennes. Bref, de quoi faire plaisir à tout le monde mais un choix plus que compliqué vous l’imaginez bien ! Aaah si je pouvais prendre une bouchée de tous les plats…

Mais non. On se décide donc sur un suprême de volaille rôti sur la peau et son jus grassouillet (♥) et sur les travers de cochon caramélisés miel cumin.

Tadam, les plats arrivent et ils aussi beaux que bons. Les frites faites maison sont croustillantes et onctueuses en même temps, les viandes sont cuites à la perfection et les sauces… LES SAUCES SONT À SE ROULER DEDANS ! J’en aurais bien demandé plus juste pour tremper mon pain dedans en guise de dessert. Mais non, bis.

On s’est plutôt laissés tenter par le classique mais indémodable café gourmand et un moelleux au chocolat.

Salade de fruits, pomme rôtie et petit gâteau pour le café gourmand et avalanche de chocolat au premier coup de cuillère dans le moelleux. Le tout sublimé par de la chantilly maison qui passe toute seule. Un repas qui se termine en beauté mais pas du tout en légèreté, haha !

En bref…

J’ai beaucoup aimé la déco du lieu, l’ambiance et la cuisine authentique remise au goût du jour. Je reviendrai dès que possible pour goûter le reste de la carte et les suggestions du jour ! Les plats coûtent environ de 14 à 18€, c’est assez raisonnable même si on paye surtout pour le cadre qui est vraiment (roof)top.

La promesse est tenue… Daddy Poule, c’est super cool !

Daddy Poule

173, avenue Charles de Gaulle

69160 Tassin-la-Demi-Lune

Site internet / Page facebook

Abonnez-vous à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Désinscription à tout moment à l'aide des liens prévus ou en nous contactant via newsletter@yiondelyon.fr.